Bachelier/Etudiant niv. BAC+1 (Bachelors en 3 ans) Etudiant niveau BAC+3 (Mastères en 2 ans) Etudiant niveau BAC+4 (Mastères et MBA en 1 an) En reconversion & VAE (Formation continue/auditeurs libres)

Vous m'avez donné des fleurs, j'en ai fait de l'or !

12

Avr. 2012

Vente caritative ce samedi 14 avril 2012 à 15 h30 au château de la Chatonnière à Azay-le-Rideau.

 

Les élèves de l’IESA art&culture de 1re année Marché de l’art organisent une vente aux enchères caritative au profit de l’Observatoire du Patrimoine Religieux ‐ OPR, le samedi 14 avril 2012 à 15 h30 au château de la Chatonnière à Azay-le-Rideau. 

L’IESA s’est associé à cette action caritative. Il participe activement à la recherche d’oeuvres d’art, à la préparation et à l’organisation de la vente aux enchères sous le marteau d’Aymeric Rouillac, commissaire‐priseur. 

Le thème de cette vente portera sur la botanique : l’art des jardins et de la nature, qu’elle soit cultivée ou interprétée sur différents médiums : la peinture classique ou contemporaine, la photographie, la mode, le design, la céramique, le mobilier, etc. 

De grandes maisons françaises (Dior, Gien, Hermès, Legeron, Malicorne, Porthault, etc.) et de nombreux artistes et créateurs ( Nicolas Vial, Nicole Van Dyke, Agatha Ruiz de la Prada, Arnaud Rabier, etc.) impliqués dans la protection du patrimoine religieux ont donné des oeuvres « fleuries ». Elle permettra de lever des fonds au profit de l’Observatoire du Patrimoine Religieux. Cette vente, sera animée avec talent, humour et bienveillance, par la pétillante Macha Méril.

 

IESA 

5, Avenue de l’Opéra 
75 001 Paris 
Metro Ligne 1 - Palais Royal Musée du Louvre 
Métro Ligne 14 - Pyramides

 

Renseignements : 

Karine Milon 
01 73 54 13 35 
k.milon@iesa.fr

 

La Chatonnière 

Route de Langeais 
37190 Azay-le-Rideau