Cas pratique à partir d’une problématique d’entreprise. Le/la candida/e doit  mettre en œuvre un projet de management et de conduite du projet digital jusqu’à sa restitution et mettre en œuvre des mécanismes de reporting sur l’avancée du projet.

Cas pratique sur la base d’un cas d’entreprise, le/la candidat/e doit réaliser un audit digital et, en fonction de la stratégie de l’entreprise, proposer des solutions digitales adaptées aux cibles utilisateurs. 

Cas pratique n°1 à partir d’une problématique d’entreprise et d’un travail de  segmentation de la cible utilisateur, le /la candidate/ propose un plan de communication adapté. 

Cas pratique n°2 : Le /la candidat/e devra conduire une veille en français et en anglais et produire des recommandations.

 

Cas pratique à partir d’une problématique d’entreprise.  Le/la candidat/e doit décrire les conditions de  mise en œuvre d’un dispositif digital de communication et marketing et décrire des actions à mettre en place au sein des communautés d’internautes. il/elle devra justifier ses choix et les argumenter