Dans le cadre de leur formation, les Bachelor 2 Productions et médiation culturelles - Musique et théâtre ont organisé la soirée de Gala de l’IESA à La Bellevilloise. Choix de la programmation, organisation de la soirée, lien avec les artistes et les techniciens… accompagnés par l’équipe professionnelle de Muzrs, plateforme web collaborative de la musique créée par notre ancien étudiant Louis Benet.

Cette année, les Bachelor 2 Productions et médiation culturelles, spécialisés en musique, avaient la lourde tâche d’organiser la soirée de Gala de l’IESA. Accompagnés par leurs coachs, ils ont choisi de nous emmener ce mardi 12 juillet à partir de 21h dans un temple de la musique et de l’événementiel parisien : La Belleviloise.

Pour fêter la fin de cette année de cours, ils nous ont concoctés une soirée bien remplie avec un programme de DJs set et de Lives issus des rythmes endiablés de la musique noire avec Echoes of, Marvellous, Wrecka Spinnazz Club, Bama Yendé et Von Strôm. Funk, Jazz, House et Afrobeat nous feront donc danser au Club !

En parallèle, dans le Forum de la Bellevilloise, une scène ouverte accueillera la créativité des talents maison de l’IESA ainsi qu’un atelier graff et un photocall stéréoscopique !

Cette soirée sera le point d’orgue d’une après-midi déjà bien remplie grâce à l’événement Juvenars des étudiants de Bachelor 1 Expertise et commerce de l’art (prix d’art contemporain, exposition et vente aux enchères) et aux discussions/colloques Culture à l’âge digital organisées par les étudiants du Mastère 1 Production culturelle.