Votre rentrée ne se passe pas comme prévu et vous avez l’impression que la formation que vous avez choisie ne vous convient pas ?

Réaliser qu’une formation ne correspond à pas ce que l’on attendait est fréquent et on l’en s’en aperçoit souvent dès les premières semaines.

L’IESA arts&culture vous propose une rentrée décalée jusqu’au 12 novembre 2018 pour une orientation réfléchie en adéquation avec votre projet professionnel et vos passions.

rentrée décalée formations art culture

Qu’est-ce qu’une rentrée décalée accompagnée ?

Vous ne souhaitez pas perdre une année et vous désirez intégrer dès maintenant l’un des trois Bachelors de l’IESA arts&culture ?

L’IESA arts&culture prend en compte cette rentrée décalée en mettant en place un accompagnement personnalisé pour vous faire rattraper les premières semaines de cours que vous n’aurez pas suivies. Nos quatre professeurs référents, Luis Belhaouari, David Brouzet, Kate de Francesco et Barthelemy Martinon, vous permettront d’intégrer sans difficultés l’enseignement de 1ère année si vous arrivez avant le 12 novembre. Seule contrainte, être titulaire du Baccalauréat.

Comment m’inscrire ?

Afin de ne pas perdre de temps et débuter dès à présent votre formation, contacter directement le service des admissions pour prendre rendez-vous. Dès votre candidature acceptée, vous pourrez débuter les cours avec un accompagnement personnalisé. Vous aurez alors une semaine pour régulariser votre inscription.

Je prends rendez-vous

Comment vais-je rattraper les cours manqués ?

Le service pédagogique de l’IESA arts&culture vous donnera accès à l’ensemble des outils pédagogiques déjà reçus par vos camarades depuis le début de l’année. Les professeurs référents de l’école vous accorderont le temps nécessaire pour vous aider à acquérir les savoirs déjà enseignés et vous accompagneront pour vérifier avec vous que votre intégration se passe au mieux.