Les étudiants de Bachelor 1 Expertise et commerce de l’art de l’IESA arts&culture ont pu s’immerger dans une vente aux enchères avec l’aide de leur professeur Arnaud Brument.

Ils ont prêté main forte aux étudiants de LISAA, l’école d’art graphique, mode, architecture intérieure, faisant également partie du groupe Galiléo-Studialis, qui ont créé spécialement pour la vente aux enchères des bijoux, des dessins, des photos… Les œuvres ont été présentées par les étudiants de l’IESA arts&culture au profit de l’association Cœur du 5, venant en aide aux personnes en grande précarité et sans domicile fixe. Elle a pour objectif d’accompagner des personnes vers l’insertion à travers des rencontres, des sorties culturelles ou encore un accompagnement administratif et à la recherche d’emploi.

Cette participation s’inscrit dans le cadre de leur Projet de première année, les étudiants mettent en place de A à Z une vente aux enchères dont les bénéfices serviront à doter le Prix Juvenars-IESA.

Le prix Juvenars-IESA, un prix mis en oeuvre par des étudiants de l’IESA arts&culture  qui chaque année récompense des artistes d’art contemporain.