"Éphémère Éternité" est une exposition sur l'expérience du passage invisible du temps à travers le chronoscope d'un dialogue intime entre l'homme et la nature. Ce projet a été mis en place par May et Jenny, étudiantesen MBA in contempory art : sales, display and collecting.  

Comment pouvons-nous comprendre les intervalles de temps au sein de « l'éphémère et l'éternité » ?

Comment transformer des perceptions inexplicables de changements en un langage universel des sentiments ?

Dans cette exposition, la nature est une partie active symbolisant la vie éternelle associée au corps temporel de l'artiste, le dialogue a été tiré de l'essence du « souffle », dont les êtres sont imprégnés également, puis qui coule vers le corps, la chair et la fraîcheur, il laisse une fin ouverte avec la formule d'annulation de l'information matérielle pour la renaissance du reboisement intérieur : le nouveau langage continue les conversations à l'infini.

Le souffle, le corps et le langage construisent le tunnel pour ressentir la sensibilité du temps, au-delà du présent.

Cette exposition a pour ambition de permettre aux visiteurs d'investir leur temps et de vivre le " temps " avec nos artistes, d'ouvrir le débat sur le passage, l'équilibre entre la vie, l'art, la nature et l'être humain.

Cette exposition est organisée par May Meng avec la directrice de production Jenny Wu, avec le soutien de IESA Arts and Culture, Eos Cultural Events et May Art Foundation.

Le vernissage aura lieu le 31 juillet à 18h à la Galerie IESA (1 Cité Griset , 75011 Paris), exposition du 1er au 9 août, de 10h à 18h, tous les jours, gratuite pour tout publi

CONTACT : Ephemeral_E2021@gmail.com

Website : https://www.mayartfoundation.com/ephemeral-eternity

SOCIAL MEDIAS : 

Instagram : _Ephemeral_Eternity

Facebook : Ephemeral Eternity

YouTube: Ephemeral Eternity Paris Art Exhibition