Exposition inaugurale :

CIPRIV

Du 10 au 17 décembre 2022

Vernissage le Lundi 12 décembre de 17h30 à 20h 

Pour toute demande concernant l'exposition : 

contact.e.l.project@gmail.com

Instagram : e.l.projectart

Quelques mois après leur première exposition ÉCHO(S), en l’honneur des artistes Poe de Laf et Vaibhav Sinha, Laura Caizergues et Eléa Deroissart, fondatrices de E-L.project, et etudiante en  Bachelor 2 Marché de l'art expertise et commerce de l'art ,  ont le plaisir d’accompagner Matthieu Cipriani Riviere pour sa première exposition, à l’occasion de l’inauguration de l’association. 

L’exposition présentera le travail récent de l’artiste, qui après plusieurs années de recherches et de création affirme son langage picturale, troublant nos repères spaciotemporels à travers des formes géométriques, gravitants sur la toile. 

Né en 1998 en France, Matthieu Cipriani Riviere dit CIPRIV, est un artiste plasticien dont le travail témoigne de ses lectures et inspirations. Voyage vers l’inconnu, monde infini, les formes et les concepts se déconstruisent dans la dimension géométrique et minimalistes de ses oeuvres.

logo E-L_edited.jpg

E.L Project a pour vocation d’offrir un accompagnement personnalisé aux artistes qui souhaitent se faire connaitre et exposer leurs oeuvres.

Le partenariat peut couvrir différents domaines. Ils proposent, entre autres services, de se charger de la diffusion de leurs travaux plastiques, notamment par l’envoi de newsletters ou de post Instagram. Ou encore, ils peuvent apporter des conseils pour la création d’un portfolio ou la façon d’organiser les réseaux sociaux puisque ce sont des axes majeurs de la communication. La collaboration peut s’orienter également sur la recherche de projets comme la participation à un projet artistique, un prix, une résidence artistique, des expositions collectives…

Le but d’EL project est d’organiser des expositions pour mettre en avant les artistes et de les accompagner au mieux pour leur faire gagner en visibilité et en notoriété. 

Ils souhaitent créer des liens forts afin que notre coopération soit un espace d’échanges et de rencontre pour faciliter les contacts, vecteurs d’émotions, entre les différents professionnels du monde de l’art.