L’orientation que vous avez choisie en début d’année ne vous convient pas et vous ne souhaitez pas perdre une année ?

L’IESA arts&culture ouvre une rentrée décalée en février pour vous permettre d’intégrer la première année des Bachelors de l’école, en métiers de la culture et en marché de l'art.

rentrée décalée bachelors métiers de la culture et marché de l'art

Formations Bachelors qui proposent une rentrée décalée en janvier/février 2017 à Paris

Marché de l’art

Métiers de la culture

 

L’orientation que vous avez choisie en début d’année ne vous convient pas et vous ne souhaitez pas perdre une année, l’IESA arts&culture ouvre une rentrée décalée le pour vous permettre d’intégrer la 1ère année de Bachelors de l’école.

Vous poursuivrez votre formation de première année durant un mois à temps plein pour rattraper les principaux cours du premier semestre que vous n’aurez pas suivis. Cette formation accélérée est rendue possible par les connaissances déjà acquises au cours de votre semestre d’étude et par l’effectif de votre classe qui vous donnera l’occasion d’apprendre dans un rapport privilégié avec vos professeurs. 

En mars, vous débuterez un stage à mi-temps dans une structure artistique ou culturelle. Ce premier stage vous permettra de vérifier votre choix professionnel et de commencer à tisser un réseau relationnel indispensable à la suite de vos études et à votre entrée dans le secteur de votre choix. 

Au mois de mai, vous intègrerez le second semestre du Bachelor 1ère année.

N’hésitez donc pas à choisir la rentrée décalée que nous vous proposons. Elle vous permettra d’entrer immédiatement dans la dynamique de l’IESA arts&culture.