Pour cette quatrième édition du cycle de conférences « L’invité du soir » l’IESA arts&culture et Connaissance des Arts sont heureux de vous convier à la rencontre d'Annick Lemoine, directrice scientifique du Festival de l'histoire de l'art le jeudi 18 mai 2017 au 5 avenue de l’Opéra (Paris 1er) à partir de 18h30.
 
L'invité du soir

Créé en 2010 à l’initiative du ministre de la Culture d’alors Frédéric Mitterrand, le Festival de l’histoire de l’art est un événement pluridisciplinaire autour des arts visuels, dont l’ambition est de faire voir et d’apprendre à voir. Conçu comme un carrefour des publics et des savoirs, le Festival de l’histoire de l’art propose pendant trois jours conférences, débats, concerts, expositions, projections, visites, ateliers pédagogiques, lectures et rencontres au sein du château de Fontainebleau. Annick Lemoine est la directrice scientifique du festival et reviendra sur le programme et les thématiques de la septième édition, qui sont les États-Unis et la nature.

Le cycle de conférences « L’Invité du soir » s’inscrit dans une dynamique de promotion de la culture voulu conjointement par « Connaissance des Arts » et l’IESA arts&culture.

Conférence gratuite et libre d'accès dans la limite des places disponible.