Du 20 au 23 septembre, la Paris Electronic Week dite la « PEW », propose quatre jours de rencontres professionnelles et musicales à la Gaîté Lyrique et dans les clubs et bars parisiens.
Paris Electronic Week

PEW IN : du 20 au 23 sept. à la Gaîté Lyrique

La PEW invite les professionnels et les amateurs de musiques électroniques à se réunir à la Gaîté Lyrique autour de conférences, workshops, masterclass et espaces de networking. Ces rencontres sont l’opportunité de développer son activité et de se mettre en réseau avec les acteurs du secteur. 80 intervenants dont plus de la moitié d’internationaux viendront partager leurs expériences et savoir-faire.

Une vingtaine d’élèves de l’IESA viendront donner mains fortes à l’équipe en place dans le bon déroulement de l’événement.

PEW OUT : du 21 au 23 sept. dans les bars et clubs parisiens

En parallèle, la Paris Electronic Week sort des murs de la Gaîté Lyrique avec la PEW OUT. Le public va pouvoir partir à l’assaut des évènements les plus fous de la nuit parisienne pendant ces quatre soirées de PEW OUT. Que ce soit aux Nuits Fauves, Zig Zag, Batofar, Gibus, Java, Concrete ou Petit Bain, le public aura l’embarras du choix pour danser jusqu’au petit matin.

En savoir plus