Vous êtes une entreprise, une association ou une institution culturelle. L’IESA arts&culture vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos actions de formation.

Stages / Alternance / Emploi et partenariat événementiel

Vos offres de Stage / Alternance / Emploi

Si vous souhaitez recruter un stagiaire, un contrat de professionnalisation ou un ancien étudiant pour une mission ou un contrat (CDD ou CDI), vous pouvez déposer votre offre de mission via un formulaire dédié. Tous les offres sont ensuite transmise aux étudiants et anciens concernés.

Déposez votre offre de stage, altenance, emploi

Un service de professionnalisation / Relation entreprises est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre démarche de recrutement.

Vous pouvez également consulter les calendriers de stage des formations de l’IESA arts&culture afin de prendre connaissance de toutes nos modalités de missions en entreprise.

Partenariat événementiel

Si vous souhaitez mettre en place un partenariat avec l’école sur un événement, vous devez contacter directement Maud Prangey qui est votre contact privilégié au sein de l'IESA arts&culture.

Maud Prangey
Mail : m.prangey@iesa.fr 
Téléphone 01.73.54.13.00.

Formations et VAE

Si vous souhaitez former un de vos collaborateur (modules ou actions certifiantes), lui proposer d’accéder à une de nos certifications par la validation des acquis de l’expérience (VAE), ou organiser avec l’IESA arts&culture une formation « sur mesure » pour un ensemble de collaborateurs, l'IESA arts&culture vous propose de nombreuses possibilités de formations adaptées en formation continue.

Consultez les offres de formation continue dédiée aux entreprises

Devenir partenaire de l’école

Si vous souhaitez devenir partenaire de l’IESA arts&culture, en soutenant un projet de groupe, en parrainant un projet d’étudiant ou en rejoignant les entreprises partenaires de l’incubateur, vous pouvez directement contacter le directeur de l’école Boris Grebille par mail b.grebille@iesa.fr.

Pour toute autre possibilité, n’hésitez pas à contacter Barthelemy Martinon - le responsable du service de la professionnalisation de l’IESA arts&culture : b.martinon@iesa.fr