Depuis plus de cinq ans, l’IESA arts&culture est partenaire de la foire Art Paris Art Fair au Grand Palais.

Retrouvez notre équipe au stand presse de la foire ainsi que beaucoup de nos étudiants disséminés entre les équipes organisatrices et les galeries exposantes.

partenariat art paris art fair iesa arts&culture

Voilà maintenant plus de cinq ans que nos étudiants de Bachelor médiation culturelle et de Mastère Art contemporain et Mastère médiation culturelle ainsi que nouvellement ceux du Bachelor Communication culturelle ont la chance d’intégrer les équipes d’Art Paris Art Fair.

Du 29 mars au 2 avril 2017, ils vont pouvoir découvrir le fonctionnement d’une foire en travaillant au commissariat général avec 139 galeries de 29 pays différents ou encore en intégrant les équipes en charge de la presse et de la communication. Certains étudiants auront également la chance d’accueillir des amateurs et collectionneurs d'art contemporain et de les accompagner sur des parcours VIP créés spécialement pour l’occasion.

C’est également du côté des exposants que l’IESA arts&culture est présente sur la foire. En effet, vous trouverez nos étudiants en stage dans quelques unes des galeries participantes assurant les permanences entre la foire et la galerie. Sans compter le réseau IESA arts&culture puisque certain de nos professeurs et de nos anciens étudiants galeristes sont exposants ! 

Depuis plus de cinq ans, l’IESA arts&culture occupe un stand sur la foire Art Paris Art Fair !

Si au début vous pouviez nous trouver en haut des escaliers surplombant les galeries, nous voilà maintenant dans un endroit un peu plus intimiste. Ce sera donc au stand presse que vous pourrez nous retrouver ! Un membre de notre équipe ainsi qu’un étudiant seront là pour répondre à toutes vos questions : sur les formations que l’IESA arts&culture propose, sur les projets étudiants, les stages, la vie de l’école… 

Art Paris Art Fair est une foire généraliste ouverte à toutes les formes d’expression, y compris le design, Art Paris Art Fair offre un aperçu de l’art d’après-guerre à nos jours, tandis que son approche thématique met l’accent sur la découverte : avec un éclairage sur la création artistique issue du continent africain, les expositions monographiques d’artistes avec Solo Show, la création émergente avec le secteur Promesses.

Adresse : 

Grand Palais
Avenue du Général Eisenhower
75008 Paris

Du jeudi 30 mars au dimanche 2 avril de 11h30 à 20h, nocturne le vendredi jusqu'à 21h 

Vernissage le mercredi 29 avril de 14h à 21h