Pour la deuxième année consécutive, la Journée Mondiale de la Culture Africaine s'est tenue sur le Campus de l'Innovation Culturelle. À cette occasion les étudiants MBA en Performing Arts Management et en Arts and Luxury Management ont organisé le défilé de mode aux couleurs de l'Afrique pour l'association ASRENS qui a pour vocation de favoriser la scolarisation des enfants défavorisés, et de leur permettre d’étudier dans de bonnes conditions.

Notre étudiante en MBA Performing Arts Management, Lisa Kelesidou, revient sur cette belle expérience.

En quoi a consisté votre participation sur la JMCA ?

Ma participation à la journée JMCA a consisté en l’organisation d’un défilé de mode en partenariat avec ASRENS et EHESS. Je me suis plus spécifiquement consacrée à la gestion de la production (production manager). Coordonner les 3 équipes responsables du bon déroulement de l’événement (artistique, production et communication) et s’assurer du suivi et de l’accomplissement de leurs tâches dans les délais impartis.

Que t'a apporté cette expérience durant ton parcours ?

C’était une expérience tout à fait formatrice, car en prise directe avec le monde à la fois associatif et artistique. Encadrés par notre professeur, nous avons touché à tous les aspects de l’organisation événementielle. Grâce à cette pratique, notre groupe s’est soudé davantage et notre réseau professionnel s’est élargi. Je tiens à remercier l'IESA arts&culture de nous avoir proposé l’opportunité de nous impliquer dans un projet aussi stimulant et enrichissant.